Innovation: Une lotion cheveux prodige

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Chère Lectrice, cher Lecteur,

Une innovation spectaculaire qui pourrait bien sauver vos cheveux (même en bonne santé).

Vous connaissez sans doute ces femmes ou ces hommes qui ont une chevelure magnifique, bien fournie, sans perte, de beauté éclatante…

Par contre, d’autres personnes connaissent des pertes de cheveux (voir de la calvitie), des cheveux clairsemés, des cheveux qui restent sur la brosse, sur l’oreiller, dans la douche, une chevelure terne, des cheveux abîmés, des pertes massives saisonnières ou après une maladie, dépression, chimio… des cheveux « traînent » partout, de la salle de bain aux coussins du canapé du salon…

Cela est une alerte qui vous averti que vous êtes en train de perdre vos cheveux ou pire, que vous les avez déjà perdu.

Si vous faites partie de la première catégorie de personnes, celles qui n’ont pas de soucis, ne pensez pas que cette innovation vous est inutile.

Si, au contraire, vous faites partie de la seconde, je vous convie à prendre connaissance de cette importante nouvelle qui sauvera vos cheveux dans 98% des cas preuve à l’appui.

Est-il normal de perdre vos cheveux ?

Bien entendu oui. Tout le monde perd ses cheveux, c’est la nature. Cela dépend de la saison, de la physiologie, du stress, des lavages fréquents surtout avec des produits agressifs…

Ce qui est beaucoup moins normal c’est que vous en perdiez plus massivement. Plus de 100 par jour. Et 100 par jour, ce n’est presque rien.

Ce qui est anormal également c’est que vous ayez une pousse plus lente que la normale. Les cheveux poussent en moyenne de 1 CM par mois. Avez-vous cette pousse normale ?

Les autres alertes sont des cheveux ternes, difficiles à coiffer, qui ont besoin de beaucoup de lavages, qui graissent, qui sont trop secs, qui cassent, qui sont fourchus…

De la même manière, voyez-vous que votre ligne devient de plus en plus visible ? On voit votre cuire chevelu à cet endroit ?

Vous le voyez. Vous pouvez imaginer que vos cheveux sont en bonne santé mais en réalité ce n’est pas le cas.

Que dire si vous avez conscience de ce que je viens de vous énoncer…?

Ce n’est pas une fatalité et vous pouvez tout à fait contrer le phénomène:

- Si vous avez déjà ces symptômes.

- Si vous êtes littéralement presque chauve.

- Si étonnamment vos cheveux vous semble corrects.

Il existe en effet quantité de « traitements ». Mais, ça ne marche pas. Vous en avez peut-être essayé.

Dans le pire des cas, vous pensez qu’il ne reste que la chirurgie pour sauver vos cheveux.

Dans le meilleur des cas vous avez essayé des lotions, shampoings et autres produits du commerce ou remèdes de grand-mères.

Dans le commerce, en pharmacie, en magasin spécialisé… on trouve toutes sortes de lotions, shampoings, traitements… sensés freiner la chute ou améliorer la pousse.

Le problème est que ces produits sont chimiques pour la plupart (certains bien connus et très chers sont même dangereux pour le coeur et tout l’organisme).

Quant aux produits « naturels » ils sont d’une efficacité bien éphémère et les « remèdes » de grand-mères peuvent abîmer les cheveux à long terme car il n’y a rien de scientifique dans leurs effets à long terme. Et surtout, si une simple huile pouvait sauver vos cheveux, cela se saurait et plus aucun scientifique ou médecin spécialiste ne chercherait la solution.

Pour nous résumer, au fond, rien ne marche convenablement et tôt ou tard, maintenant peut-être, vous êtes face à un problème qui ne fera que croître.

Ne pensez-vous pas que cela mérite au moins de s’y intéresser tout de suite ?

Ce que nous recherchons toutes et tous c’est donc quelque chose de naturelle et d’utilisation simple.

Pour permettre de réparer tout ce qui vient d’être dit, il faut commencer par le début: (les fonctions de ces éléments sont prouvées, vous pourrez effectuer une recherche pour chacun d’eux démontrant sans équivoque leurs fonctions).

Il faut d’abord s’occuper de votre cuir chevelu. C’est en effet lui qui abrite les bulbes capillaires.

Pour cela nous allons commencer par une source naturelle qui va tonifier la peau de votre cuir chevelu. Cela aura pour effet premier d’encrer les cheveux d’une manière convenable. Cela stimulera la circulation sanguine dans vos capillaires. Cela augmentera votre tonus cutané et permettra la régénération accélérée de votre peau. Et enfin, cela aura pour effet de retenir l’humidité en améliorant considérablement l’hydratation.

Cette fonction est assurée par des extraits de germes et de son de blé.

Ensuite, il faut s’opposer la la chute des cheveux.

Pour cela, nous allons utiliser ce que l’on nome scientifiquement un complexe capillaire spécifique. Il est composé de protéines bio actives, de pro vitamines et de différents acides aminés soufrés. Derrière ces appellations un peu barbares se cachent des extraits totalement naturels. Les fonctions de ce complexe seront de revitaliser les cellules du cuir chevelu et des follicules pileux pour s’opposer à la chute des cheveux normale ou massive. En outre, ce complexe lutte contre les désordres fonctionnels du cuir chevelu en revitalisant les cellules.

La perte prématurée des cheveux, aussi connu comme l’alopécie, peut être causée par divers facteurs. Souvent, elle est due à des troubles fonctionnels dans le cycle de croissance des cheveux. Ce complexe  stimule le fonctionnement cellulaire du cuir chevelu et des follicules pileux et contrecarre ainsi la perte prématurée des cheveux, comme cela a pu être démontré dans une étude. On a trouvé qu’un gel contenant 5% de ce complexe, utilisé sur une période de trois mois, normalisait le cycle de croissance du cheveu chez les personnes souffrant d’alopécie diffuse et d’alopécie androgénétique,  qui a été prouvé par un trichogramme: on a trouvé que le nombre de follicules pileux anagène (phase de croissance) a augmenté et que des follicules de cheveux télogène (phase de repos) ont diminué. Ce complexe aide à prévenir les troubles fonctionnels du cuir chevelu en dynamisant les cellules. Par ailleurs, grâce à sa composition d’ingrédients actifs, il peut normaliser la sécrétion d’excès de sébum en compensant ainsi la formation de pellicules.

Nous lutterons maintenant contre les attaques extérieures favorisants les désordres chevelus:

Pour cela nous allons utiliser des extraits de maïs.

C’est un ingrédient actif anti-pollution, anti-âge et phyto-énergisant, particulièrement pour la vie urbaine.

Il est constitué essentiellement de substances capables de dynamiser le métabolisme cellulaire :

Des substances azotées sous forme de peptides et acides aminés

Des sucres

Des vitamines du groupe B : B1, B2, B5, B6, B12

Des oligo-élèments (Fer, Cuivre, Zinc, Manganèse,…)

Du myo-inositol sous forme de phytate, molécules transporteuses de phosphore et l’oligo-élèments.

Cette fraction active exclusivement végétale, renferme sous forme concentrée tous les éléments des cellules végétales nécessaires à la production et au stockage d’énergie dans la cellule cutanée humaine. Cette fraction de maïs apporte une réponse globale au processus du vieillissement (intrinsèque et extrinsèque) en offrant une solution naturelle pour stimuler son capital énergétique et la protéger contre l’agression quotidienne des radicaux libres et de la pollution (cadmium).

Nous allons à présent augmenter les échanges entre les cellules et l’environnement biologique nécessaire.

Pour réaliser cela, nous allons utiliser la Biostimuline. C’est un apport d’acides aminés qui va augmenter l’activité circulaire du cuir chevelu en dynamisant les échanges, en nourrissant et enfin en oxygénant.

Vous avez donc là la formule d’une lotion qui luttera contre les problèmes décrits. Cette lotion existe et porte le nom (qui lui va à merveille) de Boosthair (doppeur de cheveux en Français). Cette lotion toute naturelle est d’une grande efficacité. Elle est utilisée par des millions de personnes à l’heure où j’écris ces lignes.

Mais, est-il possible d’aller encore plus loin ?

Est-il possible de combattre encore plus efficacement ces problèmes et mieux, de littéralement recréer des cellules capillaires là où elles ont disparu ?

La réponse est oui !

Une étude Japonaise du très connu et sérieux Docteur Ken Kobayashi de l’université de Hokkaïdo à Sapporo démontre que la propolis d’abeille, non seulement active la pousse des cheveux et freine la chute, mais en plus, est capable de multiplier les cellules capillaires !

Incroyable n’est-ce pas ? Multiplier les cellules capillaires !

Cette étude est notamment parue dans France soir. Et les spécialistes parlent de « remède miracle contre la chute des cheveux voir même la calvitie » !

Imaginez donc que l’on inclus de la propolis à la lotion Boosthair décrite ci-dessus mais pas seulement !

On y a ajouté :

Un polysaccharide anionique biotechnologie purifié ! Un nom barbare mais qui recèle une extraordinaire faculté:

Hydratation 2-en-1 : à court et moyen terme, conditionneur doux et filmo-protecteur, offrant à la peau un toucher soyeux, sucre sensoriel, pour du confort et du plaisir pendant… et après application.  En raison de sa capacité, d’une part, à former un film gainant à la surface de la peau mais aussi des cheveux et, d’autre part, à capter des molécules d’eau, il possède des propriétés hydratantes et restructurantes immédiates et rémanentes associées à un remarquable pouvoir sensoriel, qui apportent confort et douceur pendant et après application.

Tests effectués :

1. Pouvoir hydratant à court et moyen terme: mesure in vivo sur 10 volontaires du taux d’hydratation global de l’épiderme par R.M.N après application standardisée et comparée.

Résultats : +44% d’Hydratation (après 1h) / +44% d’Hydratation (après 3h) + 29% d’Hydratation (après 8h).

2. Effet réparateur et évaluation de la formation d’un film protecteur sur cheveux abîmés. Etude ex vivo. Mèches de cheveux dénaturées avec de l’eau oxygénée, application sous contrôle et observation des mèches de cheveux avant et après rinçage. Analyse visuelle et scoring sur une échelle de 5 (cheveu endommagé) à 1 (cheveu sain), selon la rugosité et la quantité d’écailles présentes à la surface du cheveu. Analyse microscopique.

Résultats - Diminution visible et rapide des irrégularités de surface des cheveux - Effet lissant et réparateur du cheveu.

Cette super lotion globale porte le nom de Boosthair Expert car c’est bien ce qu’elle est !

Mais on se perd en explications.

Que pouvez-vous attendre d’une telle lotion ?

En résumé:

Utilisation simple: Il suffit de vaporiser Boosthair chaque matin sur cheveux secs ou mouillés.

Augmente le rythme de la pousse normale d’une facteur 3.

Stoppe la chute des cheveux (alopécie).

Re fournit une chevelure clairsemée.

Initie une repousse après une chute* (même chimio) dans la couleur d’origine.

Atténue cheveux blancs et pellicules.

Développe le volume et la solidité des cheveux.

Renforce la résistance, la beauté et la brillance des cheveux.

Évite les cheveux cassants.

Rend les cheveux plus faciles à coiffer.

Sublime la chevelure.

Espace les lavages très nocifs.

Lutte dans certains cas contre le psoriasis (rapporté par de nombreux utilisateurs).

Sans molécules chimiques.

Cette Lotion Boosthair Expert est la réponse d’expert au manque de structure capillaire (densité et épaisseur), à la chute intempestive des cheveux, quel que soit la déficience, à l’agression de soins médicaux ou capillaires inadaptés ou incontrôlables.

En outre elle Favorise la croissance capillaire et sa densité, luttant et retardant l’apparition des pellicules et des cheveux gris, blancs.

Des cheveux vivants, bien plus fournis, la chute ralentie, des cheveux brillants, plus souples, plus forts et plus faciles à coiffer…

Telles sont quelques unes des propriétés extraordinaires de la lotion Boosthair Expert.

Ce que vous devez savoir:

Boosthair Expert empêche la fatalité liée aux cheveux.

Il n’y aura donc plus de fatalité. Vous pouvez maintenant garder le « contrôle » de votre chevelure. Terminés les cheveux clairsemés, ternes, abîmés, difficiles à coiffer, laids, fourchus, gris, la chute, la pousse lente… Tous ces phénomènes et d’autres vont se produire aujourd’hui ou demain si vous n’utilisez pas Boosthair Expert.

Avec Boosthair Expert vous serez vu(e) différemment par votre entourage.

Oui, votre chevelure c’est votre charme, c’est la première chose que l’on voit de vous. Dans la rue, chez vous, au travail, en sortie… partout. Imaginez votre fierté d’avoir des cheveux bien fournis et exceptionnellement beaux quelque soit votre âge?

Ce que vous allez ressentir dès l’application.

C’est tout simplement épatant. Dès la vaporisation de Boosthair Expert sur votre cuire chevelu, vous ressentirez immédiatement une sensation vivifiante et fraîche. Vous sentirez littéralement les actifs précieux travailler sous vos cheveux pour provoquer les effets décrits. C’est formidable, à essayer tout de suite !

Si vous n’utilisez pas Boosthair Expert…

Dans ce cas, non seulement vous risquez de perdre vos cheveux (si ce n’est déjà la cas), mais en plus, vous connaîtrez les désagréments d’une chevelure médiocre. Avec des lavages fréquents et nocifs pour tenter de la garder en « forme ». Mais aussi avec cette perte de temps le matin à tenter des les coiffer et de les maintenir en place. Vous perdez du temps avec ces fourches rebelles. Vous trouverez des cheveux partout dans la maison, oreiller, brosse à cheveux, douche… La pollution, les agressions externes, le vend, la pluie, le soleil, le stress, le surmenage… Tous ces éléments abîment les cheveux et les fait littéralement tomber. Cela est vrai POUR TOUT LE MONDE ! Bref, il est impensable de ne pas utiliser cette formule presque magique !

Boosthair Expert qu’est-ce que c’est exactement ?

Comme vous l’aurez compris, Boosthair Expert est une lotion naturelle dont les actifs ont été soigneusement sélectionnés pour agir formidablement sur vos cheveux. Plus de 2.000.000 traitements ont été vendus jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est bien entendu pas un hasard…

Comment utiliser Boosthair Expert, la procédure exacte.

C’est d’une très grande facilité et il ne vous faut que quelques secondes.

1) Vaporisez Boosthair Expert sur votre cuire chevelu le matin. Peu importe si les cheveux sont secs ou mouillés.

2) Massez le cuire chevelu quelques secondes. (le masseur capillaire est très indiqué pour cette opération).

3) Coiffez-vous ! C’est terminé !

Boosthair Expert relègue tous ce que vous connaissez aux oubliettes.

En fait Boosthair Expert est plus puissant que tout ce que vous pouvez imaginer.

Par simple curiosité (même si vos cheveux vous semblent en bonne santé) vous devez l’essayer. Ce serait vraiment irresponsable de vous en passer surtout si des symptômes apparaissent. Quant à l’âge, il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour veiller à la santé de vos cheveux. Vous ne voudriez pas les perdre n’est-ce pas ? Et si c’est déjà le cas, vous voulez les retrouver !

Donc, il faut essayer.

Quel est le traitement conseillé ?

Bien que Boosthair Expert soit plus performant que tout ce que vous avez pu essayer jusqu’à aujourd’hui, pour les miracles… il faut un délai !

C’est pourquoi, un minimum de deux flacons sont requis si vous avez des problèmes (quels qu’ils soient) au départ. Ensuite, ce sera selon l’amélioration en rapport à l’importance de vos problèmes.

Si par contre vous voulez l’utiliser en prévention, 1 flacon suffit 2 fois par an.

Vous pourrez le trouver dans certaines pharmacies sur demande. Cependant, le plus simple pour vous est de le commander au laboratoire Bara seul fabricant disposant des brevets. Vous pouvez le faire directement sur le site. Il va de soit qu’une garantie de satisfaction est proposée et le payement est totalement sécurisé (vous pouvez aussi régler par chèque).

>> vers Boosthair au laboratoire Bara.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »